Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 19:43

Comme tous les ans, nous avons fait notre première sortie en mer, notre sortie "Repérage et Test" en quelque sorte.

Elle était censée nous permettre à la fois de tester le nouveau matos qui sera mis à disposition pour les clients de l'année, mais aussi les nouveaux montages, nouveaux leurres... Sans oublier qu'elle était aussi là pour prendre un peu la température et voir les poissons qu'il y avait à prendre...

Tout le début de journée a été particulièrement difficile, et mis à part un poisson décroché pour mon père, toujours pas un poisson à 13 h! On commence à se décourager mais on trouve enfin un peu de poisson et je commence ma saison avec un bar de près de 4 kilos au Magic Eel 165 coloris Lançon.
bar 4 kg magic eel


Le capt'ain réplique rapidement et fait un 3 kilos toujours au souple, puis un 1.5 kgs.

P3214833.JPG

Je prends un nouveau poisson d'un bon kilo et il finit par un bar maillé aussi... Et le tout en une demi heure environ, comme quoi, ça ne sert à rien de pêcher des heures et des heures, quelques minutes peuvent suffir à renverser les résultats d'une journée!

bar-aqua.jpg

Nous avons donc pu tester par la même occasion les nouvelles Mazzera, mon père équipé de la 682 M et moi de la 702 M+, les deux modèles sont parfaits pour le leurre souple, au lancer comme en verticale...Elles auront d'ailleurs sûrement droit à leur place dans la rubrique Test Matériel très bientôt...


@Enjoy Fishing...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> dur dur mais bonne reprise ;)<br /> <br /> <br />
Répondre