Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 10:58

La dernière sortie en mer réalisée partait mal au niveau poisson, mais elle s'est en fait très bien déroulée, grâce à nos amies les vieilles qui ont été particulièrement coopératives à la nouvelle technique mise en place.

vieille-texan 0717

La journée s'est déroulée sur des fonds de 7 à 20 mètres de profondeurs et et c'est sur des fonds avoisinant les 10-15 mètres que les résultats ont été les meilleurs. Seulemen trois bars pour cette journée de pêche, mais par contre, une bonne 15 aine de vieilles pour moi, avec des poissons de plus de deux kilos dans le paquet.

Et c'est surtout la manière dont elles ont été prises qui est géniale, car la touche est extrèmement violente et longue, elles ne veulent pas lâcher les saletés!

vieille-texan 0726

Je n'en dis pas plus pour le moment au niveau des animations et autre, seulement que c'est du heavy texan avec une créature derrière...je garde le reste pour une vidéo future que je compte faire très prochainement...

vieille-texan-0757.JPG

                                                         @Enjoy Fishing....


                                                             Tomy journaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ca va venir, faut que je retourne en mer pour ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> rah ^^ la première vieille est superbe!!!!!!!!! z'en veux ^^<br /> Bientôt la vidéo??<br /> <br /> Ciao<br /> Ty85<br /> <br /> <br />
Répondre