Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Comme certains ont pu le remarquer, j'ai un nouveau sondeur spécialement adapté à mon float tube et je ne me sers donc plus du tout de l'ancien modèle...







C'est un 150 Sx, un modèle  qui donne  très bien les informations profondeur, relief du fond et poisson! Un sondeur parfaitement adapté pour débuter en float tube ou en barque et repérer rapidement la qualité des fonds.



Une option "ZOOM" permet d'exacerber la partie souhaitée et donc d'avoir une meilleure définition de la zone choisie...Très intéressant dans les profondeurs importantes car ça permettra de ne regarder que les derniers mètres au fond.

Depuis que je pêche au sondeur en eau douce, mes résultats n'ont fait qu'augmenter considérablement. Ceci grâce notamment à la localisation plus facile des poissons, mais aussi et surtout des postes propices qui sont invisibles autrement (cassures, arbres immergés,...). Il suffit ensuite de revenir dans de bonnes conditions et de pêcher les zones en sachant exactement où pêcher!...

Je vend le sondeur, accompagné ( ou non, suivant la demande) du socle spécial float tube, de la sonde monté sur la sangle et de la batterie ( ou non, une fois de plus suivant la demande, la batterie étant une batterie de moto à l'acide à 50 euros...)

je vend le tout 110 euros, ou moins suivant la demande...









Si vous êtes interessé par l'offre, contactez moi par E-mail

A+
                                  Journaux Tomy

Partager cette page

Repost 0
Published by