Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

La stand n’ yabbie est sûrement un des leurres souples les plus imitatifs que l’on peut trouver sur le marché français, et à plus large échelle, sur le marché mondial ! Mais ce n’est qu’une fois dans l’eau qu’on se rend compte de ce qu’elle vaut ! Munie de multiples pattes très fines et de deux pinces souples et solides à la fois, elle ondule à la moindre tirée, au moindre tressautement sur le fond….Distribuée par sakura-sert en taille 80 mm pour un poids de 14grs, la stand n yabbie permet de pêcher des zones de 0.5 à 6-8 mètres de fond.





Aussi efficace sur les perche et sandres, que sur les brochets...



...elle ne laisse pas non plus indifférent les black bass, pour peu qu’elle soit lancée directement dans les frondaisons...




! Même les cyprinidées ont l’air de l’apprécier ! En effet, les gros chevesnes et même les carpes s’y laissent tenter pour notre plus grand plaisir !




Les gros carassins non plus ne crachent pas sur cette petite friandise...


 

Un leurre prêt à pêcher :

 

 

La stand n’ yabbie est dotée d’une tête plombée sabot moulée dans le leurre, ce qui lui confère une  position défensive, pince vers le haut, lors des arrêts sur le fond. C’est le leurre « prêt à pêcher » par exellence ! Il suffit de la lancer près d’un hot spot pour qu’elle vous montre de quoi elle est capable !
N'hésitez plus une seconde, tous ceux qui l'ont essayé ont été séduit!...

Le lien où trouver cette fameuse stand n yabbie


enjoy fishing...

                                      Tomy

Partager cette page

Repost 0
Published by